DMCA Conformité

Ce document a été traduit en français pour votre commodité. La version originale est en anglais. En cas de conflit entre les autres versions de langue anglaise et française, la version anglaise prévaudra.

Cliquez ici pour lire ce document en anglais.

Informations pour les utilisateurs

Si un compte est suspendu pour les questions liées à la violation du droit d'auteur, il ne peut pas être rouverte en toutes circonstances. Toutes les décisions sont finales. Si vous tentez d'enregistrer de nouveaux comptes, ces comptes seront également marqués pour la fermeture. Utilisateurs soupçonnés d'utiliser plusieurs comptes ou comptes liés recevront une interdiction permanente conformément à nos Conditions.

Informations pour les titulaires de droits d'auteur

Nous respectons le droit d'auteur des autres et croyons que ce site est conforme aux lois du copyright. Cette page décrit le processus que nous comme un emploi du fournisseur de service en ligne pour gérer les demandes de suppression de contenu que nous recevons en vertu des lois de la DMCA.

S'il vous plaît lire notre document juridique situé dans la section info avant déposé une plainte en contrefaçon de droit d'auteur semblable à: "vous diffusez mon film sans autorisation". Nous ne écouter des films. Nous n'hébergeons aucun fichier. Nous ne sommes pas responsables de tout contenu trouvé sur des sites Internet tiers. Notre service de collecte de données indexe le contenu simples découvert sur les services de tiers. Il est important de noter que la suppression de contenu ici ne sera pas influer sur le problème plus large.

Si vous avez un problème avec un autre site, vous avez besoin de communiquer directement avec eux, pas nous. Par exemple, si nous lien vers une vidéo sur YouTube et vous pensez que la vidéo YouTube viole vos droits d'auteur, vous devez déposer une demande DMCA avec YouTube et demander à YouTube de retirer la vidéo YouTube de YouTube.com.

Nous vous prions d'éviter d'utiliser des comptes de messagerie gratuits (comme Hotmail, Gmail, AOL, etc.), si possible, que nous recevons des milliers de messages de spam à partir de ces types de comptes de tous les jours et de messagerie parfois légitime est incorrecte filtré par nos fournisseurs de services de messagerie .

S'il vous plaît fournir autant d'informations que possible. Les demandes incomplètes seront rejetées. En outre, toutes les demandes doivent être rédigées en anglais.

En conformité avec les lignes directrices du DMCA, nous répondons à toutes les demandes dès que possible, généralement dans les 48 heures.

Comment déposer un avis de retrait

Pour faire face aux demandes des détenteurs de copyright, nous avons établi un partenariat avec la direction DMCA (https://www.dmcamanagement.com/) une organisation de la manutention des avis de retrait. Ils fournissent une procédure claire et sécurisé pour soumettre les informations relatives à vos documents.

Le code ID DMCA vous devez entrer est: 93c113b27b0d0deab5375ab41d87e2d7

Simple suivre l'application à l'étape-par-étape et cliquez sur soumettre à la fin.

Le dépôt d'une réclamation à l'aide de ce processus est la façon la plus rapide et le plus sûr d'avoir un contenu enlevé rapidement et sans la nécessité de suivi des courriels devrions-nous besoin de clarifier tous les détails concernant vos demandes juridiques.

Déposer une réclamation DMCA

Plus correspondance

Si vous souhaitez nous contacter concernant une soumission précédente grâce à la gestion DMCA, s'il vous plaît assurez-vous d'inclure le nombre revendication d'identité dans l'objet de votre courriel. Le nombre revendication d'identité aurait été fourni pour vous par la Direction DMCA dans le courriel de suivi délivré immédiatement après le dépôt initial.

Des informations complémentaires sont disponibles sur le Site Web de gestion DMCA.

Ce document a été traduit en français pour votre commodité. La version originale est en anglais. En cas de conflit entre les autres versions de langue anglaise et française, la version anglaise prévaudra.

Cliquez ici pour lire ce document en anglais.

DMCA Compliance

Information for users

If an account is suspended for issues related to copyright infringement, it cannot be reopened under any circumstances . All decisions are final. If you attempt to register new accounts, those accounts will also be marked for closure. Users suspected of using multiple accounts or linked accounts will receive a permanent ban in accordance with our Terms & Conditions.

Information for copyright holders

We respect the copyright of others and believe this website complies with copyright laws. This page outlines the process we as an online service provider employ to handle content removal requests we receive under the DMCA laws.

Please read through our legal document located under the info section before submitted a copyright infringement complaint similar to: "you are streaming my film without permission". We do not stream movies. We do not host any files. We are not responsible for any content found on third party websites. Our data collection service simple indexes content discovered on third party services. It's important to note that removing content here will not impact the wider problem.

If you have an issue with another website, you need to contact them directly, not us. For example, if we link to a video on YouTube and you think the YouTube video violates your copyright, you need to file a DMCA request with YouTube and ask YouTube to remove the YouTube video from YouTube.com.

We kindly ask you to avoid using free email accounts (such as hotmail, gmail, aol etc) where possible as we receive thousands of spam messages from these types of accounts everyday and occasionally legitimate mail is incorrect filtered by our email service providers.

Please provide as much information as possible. Incomplete requests will be rejected. Furthermore, all requests must be written in English.

In accordance with DMCA best guidelines, we respond to all claims as soon as possible, typically within 48 hours.

How to file a takedown notice

To deal with requests from copyright holders, we have partnered with DMCA Management (https://www.dmcamanagement.com/) a takedown notice handling organisation. They provide a clear and secure procedure for submitting information related to your filings.

The DMCA ID code you need to enter is: 93c113b27b0d0deab5375ab41d87e2d7.

Simple follow the application through step-by-step and click submit at the end.

Filing a claim using this process is the quickest and surest way to have content removed promptly and without the need for follow up emails should we need to clarify any details regarding your legal requests.

File a DMCA Claim

Further correspondence

If you wish to contact us regarding a previous submission through DMCA Management, please ensure you include the Claim ID number in the subject of your email. The Claim ID number would've been provided to you by DMCA Management in the follow up email delivered immediately after the initial filing.

Further information is available on the DMCA Management website.